Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iredey Blog Emergence

Ue canadienne montre ses seins pour faire cesser le bruit ...

1 Juillet 2010 , Rédigé par ibe_master Publié dans #Insolite

 Elle voulait faire cesser le bruit du petit voisin, et ça a marché...

A Seely’s Bay (Ontario)

Jeudi 1er Juillet 2010

 

Au Canada, une femme a trouvé le moyen de calmer son petit voisin: elle lui a montré ses seins. Les grands-parents de l’enfant, âgé d’à peine cinq ans, ont alors prévenus la police, mais celle-ci n’est pas intervenue. Au Canada, il est en effet permis aux femmes de se promener les seins à l’air si ce n’est pas à des fins sexuelles ou commerciales.

Opération de la dernière chance

Cette dame, âgée de 56 ans, ne supportait plus le bruyant petit voisin. Un après-midi de cette fin de mois de juin, le fils de la maison d’à côté décide de faire une promenade en VTT à côté de chez elle. Pour la brave dame, c’en est trop. Il fait beaucoup trop de bruit. Ayant déjà prévenue plusieurs fois les autorités, elle tente l’opération de la dernière chance, qu’elle qualifie de «naturelle»: elle décide de se mettre à sa fenêtre la poitrine à l’air.


L’enfant est alors prié de rentrer immédiatement par ses grands-parents venus le garder. « Les grands-parents, dans leur petite mentalité rurale, ont aussitôt réagi en cachant l’enfant et ils ont appelé la police», a déclaré la voisine. Le père de l’enfant a quant à lui jugé que le comportement de cette dame n’était «pas correct» mais qu’il ne souhaitait pas «envenimer la situation».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà un bon moyen de bloquer les rue et les ponts en restant sur le trottoir. Ce sont les pervers, le vieux "mononcles" qui feront le travail. C'est malheureusement la nature humaine.
Répondre
P
<br /> marrant tes articles bonne semaine bizz<br /> <br /> <br />
Répondre