Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iredey Blog Emergence

SERENA WILLIAMS à la recherche de l'âme soeur ....

9 Septembre 2010 , Rédigé par ibe_master Publié dans #Insolite

Serena Williams  
Serena Williams
 

Elle s'est confiée à "People" Magazine aux Etats-Unis


Depuis la fin de sa relation avec le chanteur/rappeur Common en avril, Serena Williams est célibataire. C'est ce qu'elle a déclaré dans une interview accordée à "People" Magazine aux Etats-Unis. Elle se dit prête à une nouvelle relation. La meilleure façon d'obtenir un rendez-vous ?

"Appelez moi. C'est aussi simple que ça. Il suffit de prendre le téléphone et de m'appeler" a t-elle confié lors d'une soirée donnée en l'honneur des joueurs et joueuses de tennis participant à l'US Open.

Serena Williams qui s'est retirée du tournoi pour cause de blessure chercherait quelqu'un avec un grand sens de la famille : "je cherche quelqu'un proche de ses parents -de sa mère particulièrement parcequ'on peut apprendre beaucoup de la façon dont un homme traite sa mère. Et qui prend soin de lui car s'il prend soin de lui, il pourra prendre soin de vous".

Par contre, elle n'apprécie pas les fumeurs et "évidemment les gens qui manquent de respect à leurs parents et à leurs familles. La famille est très importante pour moi".

Bien que se décrivant comme dure et aggressive sur un court de tennis, elle insiste sur le fait que les hommes ne devraient pas la trouver menaçante : "Quand les gens me rencontrent, je suis très facile à vivre et gentille".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article