Vendredi 3 septembre 2010 5 03 /09 /Sep /2010 10:44

ATTEINTE A LA PUDEUR :

Une jeune fille de 23 ans pose nue à la douche municipale 

La scène s`est déroulée ce lundi 30 août 2010 autour de 15heures au lieu dit "douche municipale" à Douala. Une jeune fille, aux allures de star, s`est garée à l`entrée de la douche municipale avant d`entrer dans le mini lac de la douche, récemment réhabilitée par la Communauté urbaine de Douala. Camerounlink.net a pu immortaliser la scène grâce a la témérité du cameraman Titti Mbake de Ltmtv a Douala.

Il y a eu de la foule au lieu dit "douche municipale" ce lundi 30 août à Douala. Des centaines de personnes, les yeux écarquillés, se bousculent pour voir ce qui se passe à cet endroit que le Délégué du gouvernement a récemment réhabilité, et qui est devenu un vrai parc d`attraction et de loisirs pour les millions d`habitants de la capitale économique. Cet après-midi donc, alors qu`il est exactement 15 heures, une jeune fille de 23 ans, au teint noir d`ébène, se gare juste près de la douche municipale. Puis, contre toute attente, sort de sa voiture de marque Rav4 vêtue d`un bikini. Très sereine et les pieds nus, elle avance d`un pas alerte vers le grand creux rempli d`eau (sous la forme d`un cercle) et entreprend de se mettre à poil. Acte qui crée tout de suite un embouteillage fou ici à la douche. Les badauds, essentiellement constitués de moto taximen, de taximen, et de toute sorte de vendeurs à la sauvette, se mettent donc à crier ; certains allant même jusqu`à s`agiter un peu comme s`ils sont excités. Mais la belle au bois dormante, apparemment calme, est loin de s`inquiéter. La preuve, elle se couche toute nue dans l`eau du mini lac de la douche. Comme une sirène, elle se remue dans l`eau malgré la présence des passants qui la couvrent d`injures et la traitent de tous les noms d`oiseaux. Pendant 30 minutes, les voyeurs, par centaines, ont le temps de se rincer les yeux sur les parties intimes de cette belle créature qui a choisi de poser nue devant toute une ville. Voyant l`attroupement grandissant autour de la douche et l`embouteillage que cause la scène macabre, le vigile chargé d`assurer la sécurité sur cet espace décide d`approcher l`étrange personnage, aidé dans cette tâche par un policier qui tient un pagne, et les deux hommes se servent de leurs biceps pour la sortir de là. Et pendant qu`elle se lève, malgré elle, un badaud accourt vers la demoiselle dans l`optique de filmer son postérieur, ses parures avec. Ceci alors que la foule la hue.


Par ibe_master
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés